Passer au contenu

Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Si vous avez cliqué ici, c’est sans doute que vous êtes curieux de découvrir qui on est, et pourquoi on le fait.

Chez Entrelacets, on s’est fixé une mission : Apporter du bonheur et de la couleur à vos chaussures. Lassés de rencontrer chaque jour des ami.e.s porter de beaux costumes, d’élégantes chaussures et pourtant de si tristes lacets, nous avions une ambition : transformer un essentiel du quotidien en un accessoire de mode, design et coloré. 

Entrelacets, c’est d’abord un binôme.

Engagée, enthousiaste et toujours prête à rire, Camille, notre co-fondatrice, occupe une bonne partie de son temps à produire du contenu et animer nos réseaux sociaux. Auparavant Digital Content Manager dans une agence, elle apporte une vision stratégique et créative à Entrelacets. Outre la photographie, le graphisme et la vidéo qu’elle maîtrise parfaitement, Camille est une décoratrice compulsive et dévoreuse de DIY. Elle se lance même un nouveau défi: la poterie. Voyageuse dans l’âme, Camille jongle entre Lyon, Paris et Toulon. Une chose est sûre c’est qu’elle apporte la fraîcheur de la Méditerranée au sein du binôme !

Co-fondateur d’Entrelacets, Maxime maîtrise les sites e-commerce comme personne ! Depuis la fin de ses études, il accompagne les marques dans le développement et la gestion de leur canal de vente e-commerce. Il habite aujourd’hui Lyon, où il a développé un goût certain pour les bugnes et les pralines. Ses chouettes idées et son amour débordant pour le digital font de Maxime, un élément indispensable au développement d’Entrelacets. Ses passions: le sport, les randonnées et les bières locales.